Hello !

J’espère que  vous allez bien et que vous profitez bien de la fin de l’été ! Bah Oui c’est bientôt la fin ! Oui bon ok j’anticipe; mais en même temps  je vis en Alsace doooonc , peut être que demain il grêle on ne sait jamais. (Humour)
Bref, le chéri m’a fait la surprise de m’organiser un weekend insolite « surprise » , qui me donne donc l’ occasion de vous faire ce post. Lucky me! 🙂

Alors que vous soyez au courant : quand je sais que je vais avoir une « surprise », je suis comme « une enfant »:  impatiente et agaçante!
Non pas que je pense que tous les enfants soient impatients et agaçants …Hrm ouais bon j’admets que je pense que 95 % des enfants sont impatients et agaçants :-p .#j’adoooooorelesgoss! Passons…

Je demande toujours un indice pour les surprises et cette fois l’indice était « Savon », oui « savon » #indicedemerde!
Cf le titre de cet article « Bulles et une nuit » : savon/bulle,  tu vois ce que je veux dire! Hannnn voilà ! Et la lumière fut! Il est malin mon homme.
Du coup weekeend insolite! Je passe au vif du sujet et je vous épargne le blabla et le récit de moi super chiante qui pendant 2 semaines ai essayé de soudoyer ses amis avec des invitations repas à la maison pour savoir où on va.

Une nuit insolite : Bulles et une nuit c’est quoi ?

Le concept 

« Dormir dans une bulle les pieds sur terre, la tête dans les étoiles! » ça donne envie han ! 
Bah c’est tout à  fait ça ! C’est presque comme dormir dans un superbe hôtel mais seulement là ta chambre elle est à ciel ouvert.

Notre bulle

Nous étions à Obersteinbach un petit village très charmant situé dans les Vosges du Nord.
Bon sur le trajet j’avoue avoir dit « tu m’amènes dans le « trou du cul du monde » (oui je sais je suis vulgaire…Deal with it 🙂 ) Sur le trajet un moment tu te demandes où est ce que tu vas tomber, parce qu’à part les sapins, je ne vois rien! (dixit la fille reloue qui râle pendant le trajet) et là tu tombes après un virage sur un petit village fleuri , typiquement « alsacien » , trop romantique et plein de charme, des fleurs partout, entouré de sapins, de vert et de vaches… Donc trou du cul du monde Ooooui certes, mais trou du cul du monde, plutôt sympa, super joli et top pour une escapade loin de la ville .

Donc oublie la wifi, la 4G, snapchat, insta, ici tu déconnectes complet et ça fait du bien !

Chéri avait booké la formule « Saveurs » incluant : la nuitée, le petit déjeuner, le dîner 4 plats.

Notre bulle se trouvait dans la propriété du très charmant hôtel Anton où nous avons pu prendre le dîner et le petit déjeuner mais également profiter du  bain de Patagonie et du sauna. Tu te doutes que nous avons pris un bain de minuit dans la bain de Patagonie 🙂 🙂 🙂

 

Nuit bulles - Nature

Mon avis:

  • La bulle :

Très confortable, assez spacieuse pour deux même si j’avoue que je l’imaginais beaucoup plus grande.
A noter que la nuit il peut faire froid ,  mais pour les frileuses comme moi Don’t panique : il y a un chauffage d’appoint au cas où. Et le matin vu que notre bulle était orienté à l’est ( lever de soleil ) il peut y faire très chaud très vite.

  • Le restaurant/l’hôtel

Un petit cocon vintage très chaleureux et romantique. L’hôtel est très joli et bien placé ; pour les amoureux de nature , de belles balades aux alentours sont possibles.

Les plats étaient tous bons et très bien servis, du « fait maison » avec des produits provenant parfois  du village même.

 

Nuit bulle - interieur

Les infos pratiques

Hébergement non fumeur
Les animaux ne sont pas admis
Les tarifs : ici 
Contact :  Site : http://www.bullesetunenuit.fr/  – Téléphone : 07.81.44.42.68.

Pour une escapade en amoureux loin de la ville et du bruit je vous recommande vraiment ce concept ! C’est  super orignal et romantique . Nous avons adoré !

Nuit bulles - Behind

 With Love, Soso ♥ 

 

Pin It on Pinterest